Le 25 Juin 2009, trois enfants ont perdu un père, des parents ont perdu un fils, une famille a perdu un membre, des fans ont perdu un génie, le monde a perdu un héros.

Michael Jackson est mort à 50 ans.

Je n'oblige personne à adhérer à mes opinions, l'objet de la démarche est de soulever toutes les incohérences, les mensonges et les faits sombres qui ont précédé et suivi le décès de Michael, qui ne me permettent pas de croire à un décès accidentel.

Je ne prétend pas avoir réponse à tout. Car les informations vitales sont très bien gardées.

J'espère juste éveiller certaines consciences sur le fait que l'explication du décès de Michael Jackson n'est peut être pas aussi simple que la version fournie par les médias.

Bonne lecture.

dimanche 25 avril 2010

Par où commencer ?

Toute personne qui s'intéresse aux circonstances de la mort de Michael Jackson et qui se plonge dans les recherches, plonge dans un gouffre sans fin.

A mesure des découvertes, et vu le nombre incalculable d'informations circulant, l'on se rend compte de la complexité de se faire une opinion.

Complexe ne veut pas dire impossible, et les éléments, lorsqu'on les réunit, trouvent une certaine logique.

La première conclusion qui parait évidente, lorsque l'on se donne la peine d'aller chercher un peu plus loin que dans un article de journal, est que le Dr Conrad Murray ne devrait pas être le seul sur le banc des accusés, et que les plus grands responsables de la mort de Michael Jackson, les vrais responsables, sont dans l'ombre.

Le but de ce blog est de les mettre sous les projecteurs et d'apporter un peu de lumière en arrière plan afin que leurs visages soient découverts.

La lumière, c'est également se prononcer contre toute théorie plus ou moins fantaisiste qui aveugle, qui disperse, qui divise, telle la théorie des beLIEvers.
Le blog comprendra ainsi un volet qui sera consacré à leur répondre.
Les premiers articles seront la transcription d'un "reportage" vidéo documenté en cours de création.

Ici, on discute dans le respect des opinions des uns et des autres. Quiconque n'est pas d'accord avec ce point est prié de s'abstenir.